La Lumière Aveugle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Les Ours Noirs ( Anciens textes)

Aller en bas

Les Ours Noirs ( Anciens textes) Empty Les Ours Noirs ( Anciens textes)

Message  Mystiruis Ven 25 Juin 2010 - 11:15

Un long frisson réveillat la captive. Une chouette hullula non loin. Le jour allait bientot poindre. S'enroulant dans la fine couverture, elle se recroquevilla. Deux jours furent ses premieres pensées.. Severnaya et Uzglad étaient venus lui dire qu'ils l'escorteraient et resteraient avec elle..qu'ils la protègeraient des griffes des Ours. Quelles ironies. Il y a quelques jours à peine, elle aurait donné l'ordre de les abattres sans vergogne. Et la, ils allaient la protéger.. mais ce n'etait pas sans raison.. elle leur serait plus utile vivante et parmi les siens que captive à laisser monter la rage de son clan.
L'image d'un paladin à l'allure éféminée se dessinat devant ses yeux.. Toute sa haine resussurgit. Il était la cause de bien des maux.
Elle se rappelait ses paroles cinglantes dans la tour du fort. Elle entendait encore le vacarne dehors, les ordres qui claquaient, encourageant chacun à ne pas céder, les hennissements des chevaux, le bruit des armures, des armes. et elle revoyait ce paladin s'éloigner lentement. Elle sentait encore sa propre adrénaline quand elle avait croisé le regard des captives ,au moment où elle se faisait tailler en pièce. Anakor voullait savoir pour Cireza, ce soir la, il sut. Aujour'hui, elle était consul et elle se devait de le faire taire à jamais. Les traitres n'ont pas leur place dans ce monde.

Et elle..

Comment allait-elle réagir dans deux jours? Morgiane, elle aurait donné n'importe quoi pour ne jamais avoir lu ce dossier poussiéreux.
Si elle parlait.. le sang coulerait à nouveau. Le sang des siens et celui des Fils aussi.. Si elle se taisait.. c'est le sien qui coulerait et elle ne reverrait jamais sa fille, ses amis.
Morgiane.. elle frissonat y voyant d'un cou une similitude avec elle-meme. Non.. non c'est stupide.
Elle se rappelait ce qu'elle avait lu.. Une humaine ayant trahi son clan de fanatique pour sauver les ours..qui etait morte lors d'un massacre dans les serres rocheuses, qui avait ete relevée par les réprouves pour devenir la grande sorcière de ours.. et disparaitre un jour enlevée.. par qui? Un rire nerveux secouat la pretresse, inquietant les gardes... Elle se jurat de faire la lumière sur ce dossier si elle sortait de la vivante.. Combien de dossiers enfouis allait-elle encore découvrir?
Deux yeux verts prirent forme devant les siens. Un sourire éclairat son visage. Non, elle n'avait pas le droit.
Mystiruis
Mystiruis
Admin

Messages : 222
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Race: Humain
Niveau:
Les Ours Noirs ( Anciens textes) Left_bar_bleue80/80Les Ours Noirs ( Anciens textes) Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Les Ours Noirs ( Anciens textes) Empty Re: Les Ours Noirs ( Anciens textes)

Message  Mystiruis Ven 25 Juin 2010 - 11:17

Le froid avait gagné la montagne, les premieres gelées annonciatrirssent de l'hiver proche aussi. Elle frissonnait dans sa robe légère.
Neige se tenait pelotonnée contre elle, comme une grosse couverture. Ainsi, le jour tends attendu mais tends redouté arrivait.
Ce soir.. ce soir elle serait chez les siens. Mais combien de morts, de blessés? L'odeur du sang lui donnait la nausée.
Elle ne supportait pas l'idée de voir des Fils de Quelthalas ou membre de Mortelle Onction au sol. Sa haine envers les ours noirs etaient sans limite.
Une haine dévorante, galopante, empliffiant d'heure en heure. Cette même rage qui l'avait tenue en vie. Surtout voiler son regard, ne pas leur montrer;
Inutile de les tenter.
Uzglad surpris ce regard. Celui d'un chef pret au combat, pret à lancer ses hommes à une mort certaine. Un respect tacite s'etait installe entre les deux.
L'orc la regardait d'un oeil nouveau. Elle avait gagné son rôle de chef de guerre. Elle le sentait.. Ses hommes? elle secouait la tête. Non mais sérieux, Mortelle Onction etait ses hommes mais.. elle venait de penser pareil pour les Fils..
Servenaya.. elle qui l'avait fait craqué, qui lui avait montré que l'amitié était possible. Serinde qui avait franchi les barrière de son arrogance..
Kaltezar.. elle le respectait, il la jaugeait de toute sa puissance. Elle n'avait pas envie de les perdre, elle avait envie de les revoir, envie de continuer de decouvrir .. mais découvrir quoi?
Etait-ce un sourire qu'elle venait de voir sur le visage de l'orc? Avait-il deviné le fond de sa pensée? Le faucon de Naya se posa sur sa main quémandant un bout de nourriture. Le chaman du clan des ours, Berrin avait ete stupéfié de l'attitude de l'animal.. Elle souriait avec eux, libre de toute contrainte. Depuis enfant, elle leur parlait, elle etait en symbiose avece eux sans vraiment savoir comment. Pourtant c'etait un fait. Elle repensait à Satan, un superbe etalon noir totalement indompté, un tueur mais un fidèle compagnon. Avec lui, elle avait traversé l'enfer.
Qu'allait-il se passé ce soir? Elle savait que Mortelle Onction agirait, c'etait voulu.. mais après.. il allait faloir jouer serrer pour ne pas eveiller les soupcons. Sinon de consul, elle pourrait tres bien se retrouver comme traitre à l'ordre.
Mystiruis
Mystiruis
Admin

Messages : 222
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Race: Humain
Niveau:
Les Ours Noirs ( Anciens textes) Left_bar_bleue80/80Les Ours Noirs ( Anciens textes) Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser