La Lumière Aveugle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Shivalah] Révélations

Aller en bas

[Shivalah] Révélations Empty [Shivalah] Révélations

Message  Tsion'hebb Mer 1 Oct 2008 - 22:50

Des semaines que le démoniste et sa Khâdin arpentaient les terres dévastées de Draenor. C'est là que le démon avait dissimulé l'essentiel des clés qui, sous forme de runes, verrouillaient l'enfantement de sa bien-aimée. Non sans cruauté l'immonde créature avait pris soin de piocher au gré de la mosaïque des peuples qui composaient les deux mondes des symboles, de leurs croyances variées, pour sélectionner les symboles issus leurs cultures et ayant trait à toutes sortes de rituels d'invocation.

Les Aarakoas, les Roués, les serviteurs d'Illidan, les Ogres, rien n'était épargné aux deux futurs parents dans le cadre de ses recherches. Mais en filigranne, le démoniste restait très intrigué par cette étrange relique qui semblait dormir - ou ne faisait-elle que l'accepter - au plus profond des caves du manoir, au secret d'un coffre lourdement bardé de fer. Il y revenait ce soir là, comme beaucoup d'autres soirs, en quête d'un indice qui lui aurait échappé, d'une inspiration, d'une idée nouvelle. Il voyait dans cette contemplation comme une récréation au sein de ses études épuisantes.

Il venait de refermer un lourd traité rédigé sur du papyrus fragile qu'il glissait avec précaution dans sa housse de lin vernis quand soudain une idée lui parvint. Avec précaution il déplaça la lame avec son berceau de tisse-néant jusqu'au dessus de la vaste table de marbre. Il sortit alors sa pierre, cette fameuse pierre dont l'une des runes lui rappelait étrangement le tatouage que la fière Cymbelîne arborait aux beaux jours en haut de son bras, et la posa avec précaution dans l'un des nombreux logements qui garnissaient les quelques cercles concentriques qui ornaient le surface polie.

La réaction ne se fit pas attendre : dès qu'il eut fini de disposer les bougies et les amulettes et qu'enfin il approcha ses mains de sa pierre de ténèbres... il eut l'impression de glisser lentement dans une étrange dimension étherée mais sentait qu'il conservait la maîtrise de lui-même. Rien à voir avec une tentative de possession, juste une propriété de la lame qui se révélait sous l'effet de la felmagie et de ses propriétés exorcisantes mises en avant par la disposition des amulettes : Tout ce qui était manufacturé, tout ce qui n'avait pas d'âme semblait disparaitre, comme affadi, sans couleur. A l'inverse le vivant devenait comme plus réel, plus saillant, presque lumineux. Il contempla un instant son laboratoire sous cette perception étrange, détaillant chaque recoin, chaque composante... avant de pratiquement sursauter : sur la lame, les runes venaient de prendre du sens !

"Par le Feu qui m'anime, toi, Shivalah, Horreur parmi les Horreurs, tu seras consumée"
Tsion'hebb
Tsion'hebb
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 19/08/2008
Localisation : Cabestan

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Race: Humain
Niveau:
[Shivalah] Révélations Left_bar_bleue80/80[Shivalah] Révélations Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser