La Lumière Aveugle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Pirates et déconfiture

+4
Pard
Cymbelîne
Ezekyle
Merika d'Orakis
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pirates et déconfiture Empty Re: Pirates et déconfiture

Message  Merika d'Orakis Mer 17 Sep 2008 - 15:59

HRP :

Pour moi ce texte n'a aucune valeur jdr, et je prendrais les événements de ce soir là comme ils se sont passé en jdr, dans l'attente d'une discussion entre les différents protagonistes.
Merika d'Orakis
Merika d'Orakis

Messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Humain
Niveau:
Pirates et déconfiture Left_bar_bleue70/70Pirates et déconfiture Empty_bar_bleue  (70/70)

Revenir en haut Aller en bas

Pirates et déconfiture Empty Re: Pirates et déconfiture

Message  Ezekyle Mer 17 Sep 2008 - 16:05

[HRP]
Sauf que tout ce texte est faux.

Sans passer par les détails aboslument stupides, toute la voile de brume vous informe que les cogneurs de Cabestan ont un accord avec la voile de brume.

C'est ce qui permet entre autre à la voile de possèder la Quille brisée. Et cela leur donne également le droit d'intervenir.

Raconter ainsi des faits qui ne se sont pas déroulés en rp, ça n'a pas de nom...

Le Gobelin afficha un rictus qui en disait long sur sa jubilation. La localisation prit moins de temps qu'il n'en faut pour le dire et en un tournemain le navire fut dépiauté de son accastillage. Le démontage se fit à une telle vitesse qu'on aurait pu craindre qu'il ne s'engage trop loin près de la ligne de flottaison avant même d'atteindre la cale sèche. Ralek fut ramené par une navette surchargée de babioles diverses. Les membres d'équipage, eux, avaient intérêt à savoir nager.

C'est une plaisanterie ?
D'une part vous n'avez rien demandé aux principaux intéressés (la voile), et en plus vous semblez tout ignorez des rapports rp qu'entriennent la voile avec les gobelins.
Quand on fait montre d'un tel mépris des autres et des règles élémentaires du roleplay, le minimum aurait été de faire profil bas sur cet évènement qui a tourné au ridicule in game et que vous rendez encore plus lamentable par ce texte.

Ezekyle

Messages : 1
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pirates et déconfiture Empty Re: Pirates et déconfiture

Message  Cymbelîne Mer 17 Sep 2008 - 16:06

Stop!

On se fait un petit thé à la menthe avec des petits sablés, on respire un bon coup et on voit tout ça demain.

Don't worry, be happy les gens Smile
Cymbelîne
Cymbelîne

Messages : 7
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Race: Humain
Niveau:
Pirates et déconfiture Left_bar_bleue70/70Pirates et déconfiture Empty_bar_bleue  (70/70)

Revenir en haut Aller en bas

Pirates et déconfiture Empty Re: Pirates et déconfiture

Message  Pard Mer 17 Sep 2008 - 16:35

(Ce texte est très amusant il me semble que tu est le seul seul a avoir vu les choses ainsi. Et tu te dis roleplayer en imposant un rp inexistant et d'un pathétique, c'est pitoyable, tu n'imagine même pas l'image que tu donne de ta guilde c'est affligeant sur ce, au plaisir de n'avoir jamais a te recroisé Wink )

Pard

Messages : 1
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pirates et déconfiture Empty Re: Pirates et déconfiture

Message  Tsion'hebb Mer 17 Sep 2008 - 17:23

C'est marrant, on a un accord exactement similaire, sauf que notre degré d'accréditation est supérieur vu que nous on ne fait pas d'esclandres ni de kidnapping ! Mouahahaha !

Par ailleurs, si on ne veut pas être traité comme des gamins, la première chose à faire est de ne pas se comporter comme un gamin. Logique logique quoi.

Autrement dit (je développe pour les esprits les moins évolués) si tu veux obtenir du respect, commence par respecter l'univers dans lequel tu évolues. Ensuite on commencera éventuellement à envisager des interactions sur une base partagée. La base existe, tu te permets de l'ignorer, grand bien te fasse. Si tu n'es pas content du système de jeu, change mon grand, on ne te retient pas, ou commence par envoyer une requête à Blizzard pour te plaindre qu'un pistolet niveau inférieur à 35 tenu en main par un personnage inférieur à 35 ne soit absolument d'aucune utilité contre un personnage niveau 70 plus que correctement équipé. C'est ainsi. Si ça ne te plaît pas... bon vent ^^


Dernière édition par Tsion'hebb le Mer 17 Sep 2008 - 17:33, édité 2 fois
Tsion'hebb
Tsion'hebb
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 19/08/2008
Localisation : Cabestan

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Race: Humain
Niveau:
Pirates et déconfiture Left_bar_bleue80/80Pirates et déconfiture Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Pirates et déconfiture Empty Re: Pirates et déconfiture

Message  Ralek Mer 17 Sep 2008 - 17:25

Hrp :

(Pour l'heure j'attend de voir la suite des évènements concernant Ralek avant de prendre ce récit au sérieux, je n'ai pas eu l'occasion d'assister au évènements qu'il y avait a Cabestan, et je n'ai le point de vue que d'une partie des protagonistes)
Ralek
Ralek

Messages : 28
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Race: Humain
Niveau:
Pirates et déconfiture Left_bar_bleue70/70Pirates et déconfiture Empty_bar_bleue  (70/70)

Revenir en haut Aller en bas

Pirates et déconfiture Empty Re: Pirates et déconfiture

Message  Mystiruis Mer 17 Sep 2008 - 17:34

Assez etonnee de ta reaction Merika

Tu as bien ce qui s'est passé ce soir la.
Tant que c'etait les petits paloufs aucun soucis. Ca c'est passé correct, ils ont battu en retraite alerter leur chef.

Une fois les gros debarques.. changement de programme.
Inferiorite numerique? tss trois contre quatre dont deux experimentes et un demoniste .
Une bubule de pretre, une forme d ombre et hop faudrai etre terrasse au sol par une balle qui touche la trachee ou le poumon? Sans random? sans que dalle? un duel je comprends , un simple mot de douleur il est au sol.

Et bizarrement , quand on a besoin de nous avoir en gros stuff la c est rp mais quand on voit la situation s inverser.. la zou , on est hrp..............
Mystiruis
Mystiruis
Admin

Messages : 222
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Race: Humain
Niveau:
Pirates et déconfiture Left_bar_bleue80/80Pirates et déconfiture Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Pirates et déconfiture Empty Re: Pirates et déconfiture

Message  Mystiruis Mer 17 Sep 2008 - 17:43

Je précise que vous même n'êtes pas au courant que nos deux persos vivent à Cabestan depuis huit mois au moins.
Donc stop dire nawak.
Maintenant ok ce texte est notre vision et non la votre.

Quand au sujet du stuff c'est un debat qui a déjà fait couler beaucoup d'encre.
Vous avez votre vision et nous la notre
Mystiruis
Mystiruis
Admin

Messages : 222
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Race: Humain
Niveau:
Pirates et déconfiture Left_bar_bleue80/80Pirates et déconfiture Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Pirates et déconfiture Empty Re: Pirates et déconfiture

Message  Tsion'hebb Mer 17 Sep 2008 - 17:43

Sans aller jusqu'à dire qu'il est "sérieux", je dirais que c'était quasiment la seule issue logique que je vois à cette histoire si on respecte les actions des uns et des autres.

Ah non pardon, le perso n°34 aurait dû être laissé pour mort, mais bon je lui fais grâce même si son joueur a refusé ma proposition de moins souffrir que la puissance de mon personnage ne l'aurait permis, au motif que... tenez-vous bien... je l'aurais annoncé trop tard ! J'hésite à m'écrouler de rire devant une telle stupidité. Mais s'il souhaite bloquer son perso Xj libre à lui, moi je ne me le permets pas et j'essaie toujours de ménager de la place au RP des autres.

Je note quand même que pour faire fuir nos petits personnages, ça n'a dérangé personne. Personne ne s'est étonné qu'on les joue inquiets de la puissance de feu qu'on décelait en face de nous. Pourtant ça n'aurait pas été difficile de dire "non mais pas de souci, pour nous la différence de niveau ne compte pas". Mais comme c'était à votre avantage, on comprend mieux de ne pas avoir eu l'info. C'est humain. Par contre quand le rapport de force s'est inversé, on a vite senti les limites étroites de votre fair-play et de votre respect pour les règles qui régissent le fonctionnement de l'univers dans lequel vous évoluez.

Je note aussi que quand il a fallu sortir Jackham des emmerdes, là étrangement le stuff de haut niveau était bienvenu, mais qu'étrangement il n'aurait plus de valeur quand vous vous trouvez à votre désavantage. Risible ! (et d'ailleurs je ne me prive pas de sourire). Mais bon, on connait la catégorie de joueurs à laquelle ce type de comportement vous affilie. Ne vous étonnez pas de tourner en vase clos (mouahahaha, ce jeu de mots encore ^^).

Je passe sur le personnage qui se téléporte derrière Merika pour la tenir en joue. C'était tellement ridiculement grossier que j'ai hésité à intervenir. Je me suis contenté d'un whisp pour dire que le malfaisant commençait à se sentir des sueurs froides de vagues de terreur. J'ai passé aussi, pour ne pas avoir l'air de vous enfoncer, sur le même personnage niveau 34 qui, non content d'éviter la charge de la guerrière 70, s'est même permis de contre-attaquer ! Et même de la blesser ! On a vraiment cru halluciner. Pire encore ! Si si promis, y'a eu pire : le gars s'est fendu d'un /rand !!! Et devinez le malus qu'il s'est mis compte tenu de l'expérience de combat du personnage, du déséquilibre et de la différence d'équipement ? Bah... zéro !

Et oui... je confirme, on a atteint le degré zéro du fair-play ^^ Mmh... non, je crois même qu'on a creusé loin dans les négatifs en fait. Non mais... faut quand même une sacrée dose de culot pour se permettre de rand dans ces conditions ! Le mec est vraiment totalement à côté de la plaque mais d'une force...

Je n'ose pas non plus imaginer comment vous justifiez de façon plus que tordue probablement le fait qu'accord ou pas accord avec les Cogneurs, si vous engagez une action JcJ dans la zone, ils vous tombent dessus. Faut croire que l'accord est à géométrie variable hein ^^ Non mais j'te jure... on attend des sommets de bêtise. Quant à notre accord à nous, il est inexistant, c'était juste pour vous démontrer que dans l'art de décréter qu'on a des avantages, on peut d'un revers de phrase en faire autant que vous, donc s'il vous plait, dégonflez des chevilles et arrêtez de vous inventer des avantages débiles qui partent en fumée au premier RP conflictuel, ça fera des vacances à tout le serveur.

Il y a des règles, elles sont implémentées par Blizzard. A nous d'avoir assez d'imagination pour les habiller intelligemment. Les nier ne mène qu'à une longue suite d'incohérences dans laquelle vous avez l'air d'être enfoncés jusqu'au cou. Je ne vous envie pas.

Quand à faire des rands 1-100 (donc probabilité linéaire) quand tout le jeu se base sur un mécanisme exponentiel, je doute beaucoup de l'intérêt. Un peu d'intelligence mutuelle et le rand est bien souvent inutile, surtout quand on a de telles différences entre persos. Alors pour le fait que Myst aurait dû se faire perforer le poumon d'une balle de ton niveau... à moins de rand 1 sur 1-10.000... ça me parait inutile de s'encombrer d'un rand.

Sinon... oui oui c'est notre vision, aucun souci. Mais si vous insistez, pas de souci, je poste sur KT-RP Wink Vous noterez que je ne me suis pas permis de vous citer. Je n'ai cité dans la première version que le nom de Merika et Ralek. Merika ayant gentiment décliné, je l'ai retiré aussi. Ralek attend la suite pour se prononcer. Pour moi c'est bon, j'ai mon opinion sur votre valeur en RP.


Dernière édition par Tsion'hebb le Mer 17 Sep 2008 - 18:06, édité 1 fois
Tsion'hebb
Tsion'hebb
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 19/08/2008
Localisation : Cabestan

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Race: Humain
Niveau:
Pirates et déconfiture Left_bar_bleue80/80Pirates et déconfiture Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Pirates et déconfiture Empty Re: Pirates et déconfiture

Message  Mystiruis Mer 17 Sep 2008 - 17:53

Et me dites pas que les tenues haut levels sont pas rp..
Lors de la liberation de Jack , pas un de vous n'as suggeré le contraire
Durant une partie de l'event, Merika a joue qu'elle aiguisait sa lame, qu'elle trainait son armure dans un petit chariot.
On a meme joue rp quand elle passait son armure.
Donc des vetements capable d'arreter les boules de feu de hyper dragon bien mechants... sont parfaitement capable d'absorber les degats d'une petite petoire.

Edit, je vous signale au passage que vos noms ne sont pas cites.. Donc ca peut très bien être x y ou z.. et que si vous n 'aviez pas fonce tete baissee personne n'aurai pu faire le lien entre vous et nous , ce recit etant un texte rp


Dernière édition par Mystiruis le Mer 17 Sep 2008 - 18:00, édité 2 fois
Mystiruis
Mystiruis
Admin

Messages : 222
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Race: Humain
Niveau:
Pirates et déconfiture Left_bar_bleue80/80Pirates et déconfiture Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Pirates et déconfiture Empty Re: Pirates et déconfiture

Message  Tsion'hebb Mer 17 Sep 2008 - 17:56

Ah mais attention Myst ! Celle-ci est en argent avec une crosse en ivoire de jeune kodo incrusté d'or !

J'ai ajouté ce détail par respect pour le personnage niveau 34 qui m'a précisé qu'il était un riche marchand.

Ah si, encore une remarque : c'est bien beau de jouer les bad boys kidnappeurs, mais si on n'est pas capables d'assumer les conséquences en jeu, on évite Wink Si vraiment la malchance de Ralek de se trouver là était rendue impossible par une garde efficace, quelques lignes d'explications en /w et le tour était joué. Vous avez voulu jouer les méchants, vous avez fait fuir les premières lignes, vous avez soulevé du gros et ça vous est retombé dessus comme une crêpe, je ne vais pas vous plaindre. Qui sème le vent, toussa toussa.

Et si ça vous désole c'est triste mais vous vous êtes dénoncés tous seuls en venant chouiner ici. Vous ne seriez pas venus, personne n'aurait su de qui il s'agissait ^^

Je précise aussi (dans le genre "jouons au con") que la Quille Brisée appartient à Silwenne. A bon entendeur.
Tsion'hebb
Tsion'hebb
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 19/08/2008
Localisation : Cabestan

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Race: Humain
Niveau:
Pirates et déconfiture Left_bar_bleue80/80Pirates et déconfiture Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Pirates et déconfiture Empty Re: Pirates et déconfiture

Message  Cymbelîne Mer 17 Sep 2008 - 18:13

Tout ce que je vois, c'est que tous vous opérez dans la même zone et que ça aurait été plus intelligent de la part des deux partis concernés d'essayer de trouver une solution et ce, dans un soucis futur de développer un rp attirant et agréable pour tous.

Tsion, Myst, vous recommencez comme chez MO là, soit l'un répond aux attaques, soit l'autre, mais l'un après l'autre, ok, vous faites "bloc commun" , mais je suis pas sure que ce soit la solution.

Les différents, sont fais pour qu'on les règle, par pitié, partez pas sur les insultes et concours à savoir lequel a tort, ou raison, ou celui qui est le plus mature.

Me suis proposée de jouer les "médiateurs" et ce parceque j'apporte une vision extérieure et que j'apprécies l'un et l'autre partie.

Donc maintenant....

*tend son plateau de petits fours*

Personne veut gouter un de mes petits fours?
Cymbelîne
Cymbelîne

Messages : 7
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Race: Humain
Niveau:
Pirates et déconfiture Left_bar_bleue70/70Pirates et déconfiture Empty_bar_bleue  (70/70)

Revenir en haut Aller en bas

Pirates et déconfiture Empty Re: Pirates et déconfiture

Message  Jackham Mer 17 Sep 2008 - 18:17

Si tant est qu'il y ai une échelle pour mesurer le pitoyable, le pathétique et le non fair-play,(y'en a à qui ça plaît "je confirme, on a atteint le degré zéro du fair-play ") je vous vois loin devant nous.
Que nous n'ayons pas la même vision du Rp, notamment du Rp de Combat, c'est une chose. A choisir entre la manière douce et la manière forte, c'en est une autre.
La manière douce aurait consisté en un arrêt de Rp entre les joueurs concernés, à savoir certains Lumiere Aveugle (pas Ralek car LUI a été fair-play) et certains pirates, voire en une discussion posée pour arranger entre joueurs le déroulement du Rp parti en vrille sur la fin. Mais vous avez décidé d'employer la manière forte.
Commençant par nous insulter derrière notre dos (et dire que notre gnome était dans votre raid n'était pas une excuse, vous auriez pu nous le dire clairement), poursuivant par quelques absences de réactions aux emotes Rp d'Ezekyle et Olcan. Tout ceci terminé en beauté par un départ absolument HRP de Tsionhebb qui partit en courant en plein rp. (J'adore le fair play moi aussi mister.)
Mais la cerise sur le gâteau, je le crains, fût ce post minable, servant de défouloir et de quoi se défrustrer pour ces pauvres Tsionhebb et Mystiruis qui n'ont pas trouvé leur mots sur le moment. Attendre sagement le lendemain pour poster sur votre propre forum un texte dont la source est parfaitement modifiée, amplifiée, et injustifiée, concrétise purement et simplement votre bêtise et votre manque de fair-play/cohérence de jeu.

Quelles sont les absurdités dans ce texte ?
-Jackham est connu et apprécié des Gobelins du Cartel et notamment de ceux de Cabestan et Baie-du-Butin. Pourquoi ? Car il y passe souvent, et habite même à Cabestan, où il tient la Quille Brisée, taverne locale. Les pirates de Jack n'ont pas plus mauvaise réputation que ce dernier et dire que les Cogneurs se jetteraient dessus sans pitié est une bêtise.
-Jackham savait parfaitement que Mystiruis et Tsionhebb habitaient ici depuis plusieurs mois, Merika lui ayant dit ceci il y a déjà pas mal de temps.
-Si tant est que les Cogneurs agissent directement pour empêcher toute violence, c'est d'abord Mystiruis et Tsionhebb qui auraient du être attaqués. Aborder les pirates locaux sous leur nez de manière relativement hostile, se servant des ombres etc.. Voilà de quoi justifier une autre connerie de plus de votre part. Ne me remerciez pas.
-Les équipements provenant des donjons lointains (ça m'a fait assez rire malgré la situation, pardonnez-moi) sont une excuse minable pour justifier une grande force du personnage. Mystiruis, tous tes raids se sont déroulés en RP ? Sur Ts, vous parliez comme l'auraient fait vos personnages ? Ton personnage connaît bien toutes les personnes de ton raid ? Et puis, quand bien même, je doute qu'une robe tricotée par Gruul soit plus résistante qu'une robe tricotée par la Vieille Emma. A moins qu'il ne l'ai tricoté en tissu magmatique de peau de pierre enchantée du feu légendaire de l'ogre magique, je dis pas. Même en admettant un quelconque enchantement RP sur ladite robe, aucun tissu n'est plus résistant qu'un autre face à une BALLE de PISTOLET ou de FUSIL. Je dirais même que les tissu les plus nobles sont plus fins que les vulgaires gilets en lin. Mais c'est un détail.

En bref, je suis stupéfait par la réaction de Tsionhebb que je croyais être un joueur posé et fair play, ainsi que par celle de Myst qui ne fit qu'appuyer les propos de Tsion.

Et pour terminer sur une touche d'humour tout en glissant un petit conseil.. Tsionhebb, tu es bien meilleur quand tu joues [MODERE]
A bon entendeur..

Jackham

Messages : 7
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pirates et déconfiture Empty Re: Pirates et déconfiture

Message  Tsion'hebb Mer 17 Sep 2008 - 18:21

Siii !

*pioche un petit four*

Non mais t'embête pas pour nous Cymb. Tu joues avec qui tu veux, très sincèrement, et ça ne fait pas souci pour nous. La Voile de Brume a été disloquée suite à ses errements et voilà tout, par exemple. Je n'ai rien décidé encore. Disons que ça entrera dans le ventre mou, pas d'autre ennui pour moi, la BL est mon amie. Si tu me parles de la Voile de Brume, ça aura nettement tendance à rentrer par une oreille et sortir par l'autre, point final. Il y a certainement des gens très bien parmi eux, c'est une évidence sociologique et je n'ai aucun doute là-dessus.

D'ailleurs Jackham vient de prouver qu'il n'était pas dans les repêchés, son texte le prouve. J'éviterai une réponse point par point pour ne pas l'enfoncer plus.

J'ai trop perdu de temps avec des gens au RP à sens unique pour aller m'ennuyer encore avec eux. Désormais si ça ne me plait pas, je passe mon chemin, ce que j'ai fait l'autre soir en allant m'amuser à Silithius pour oublier au plus vite ces gens désagréables que je mets dans le sac "Takeo Corp." de ceux qui n'assument pas leur RP. Or à RP sans conséquence, RP sans vie, donc pour moi la messe est dite.

J'ai modéré ton texte Jackham, merci de ne pas mentionner ce qui n'a pas à l'être et à ne pas mélanger les sujets. Ceci dit tu disais encore une énormité en suggérant que je n'avais pas, en l'occurrence, de RP conflictuel. Oserais-je dire que tu viens de t'enfoncer un peu plus mais que cette fois ci je n'irai plus te repêcher.


Dernière édition par Tsion'hebb le Mer 17 Sep 2008 - 18:26, édité 2 fois
Tsion'hebb
Tsion'hebb
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 19/08/2008
Localisation : Cabestan

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Race: Humain
Niveau:
Pirates et déconfiture Left_bar_bleue80/80Pirates et déconfiture Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Pirates et déconfiture Empty Re: Pirates et déconfiture

Message  Jackham Mer 17 Sep 2008 - 18:24

Et pour terminer sur une touche d'humour tout en glissant un petit conseil.. Tsionhebb, tu es bien meilleur quand tu joues [MODERE]
A bon entendeur.

Ça vous amuse de "modérer" mes posts ? Autant supprimer toute la ligne, au moins ainsi la phrase a un sens, vu qu'elle n'existe plus.

Jackham

Messages : 7
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pirates et déconfiture Empty Re: Pirates et déconfiture

Message  Tsion'hebb Mer 17 Sep 2008 - 18:27

Je me permets jamais de modifier plus que le strict nécessaire, quand bien même tu dirais les pires bêtises. Etre modérateur donne un certain nombre d'obligations, dont celle de respecter le texte de son interlocuteur quand bien même il ne serait pas d'accord.

Je te laisse donc l'initiative de supprimer totalement la phrase si tu le souhaites. Je ne me le permettrai pas pour ma part.
Tsion'hebb
Tsion'hebb
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 19/08/2008
Localisation : Cabestan

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Race: Humain
Niveau:
Pirates et déconfiture Left_bar_bleue80/80Pirates et déconfiture Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Pirates et déconfiture Empty Re: Pirates et déconfiture

Message  Jackham Mer 17 Sep 2008 - 18:31

Je n'avais pas vu la partie sur le navire détruit. C'est une honte. S'en prendre à une partie très importante du rp de toute une guilde est inadmissible. Que je ne te reprenne plus à faire le sympa en prétendant savoir que chez nous , certaines personnes sont cool ou autres hypocrisies dégueulasses dont tu es un débiteur hallucinant. JAmais les Cogneurs ne se mêleraient aussi profondément dans un conflit entre personnes, si tant est que le conflit ai réellement existé bien entendu. Détruire le navire pirate, sans que personne ne s'en rende compte.. et SANS DEMANDER NOTRE AVIS HRP. Mais tu te prends pour qui ? Sérieusement ? Dans une situation comme celle-ci mais vécue avec Eriane par exemple, t'en serais tu pris au QG en prétendant que tous les gardes / prisonniers auraient pût être touchés ? Ose me dire que tu l'aurais fais ?

Si tu n'assumes pas ton RP, ce n'est pas une raison pour venir foutre ta merde dans celui des autres.

Jackham

Messages : 7
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pirates et déconfiture Empty Re: Pirates et déconfiture

Message  Mystiruis Mer 17 Sep 2008 - 18:33

Jack arrete de monter sur tes grands chevaux
As tu vu une seconde que votre nom était cité?? Non
Mystiruis
Mystiruis
Admin

Messages : 222
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Race: Humain
Niveau:
Pirates et déconfiture Left_bar_bleue80/80Pirates et déconfiture Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Pirates et déconfiture Empty Re: Pirates et déconfiture

Message  Tsion'hebb Mer 17 Sep 2008 - 18:33

Mouahahahaha !!!!
C'est vraiment bête ce qui t'arrive, j'en suis profondément navré ^^

Ce texte est un exemple de RP à sens unique, comme celui que vous nous avez joué, ni plus ni moins Smile

C'est con hein ^^


Dernière édition par Tsion'hebb le Mer 17 Sep 2008 - 18:35, édité 1 fois
Tsion'hebb
Tsion'hebb
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 19/08/2008
Localisation : Cabestan

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Race: Humain
Niveau:
Pirates et déconfiture Left_bar_bleue80/80Pirates et déconfiture Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Pirates et déconfiture Empty Re: Pirates et déconfiture

Message  Jackham Mer 17 Sep 2008 - 18:35

Excuse bidon, réaction puérile. Je ne m'attendais pas à mieux de votre part.

"Mais on a pas dit ton nom roh tu te sens visé mdr^^"

Hypocrisie, excuse facile et stupide.. Nous sommes parfaitement décrits dans ce texte, nous sommes les seuls pirates de Cabestan et nous avions capturé Ralek. Vous avez écrit ce texte en parlant de la Voile de Brume, vos posts hrp suivants le prouvent. Arrêtez de jouer aux gamins et assumez votre HRP si vous n'asssumez pas votre rp.

Jackham

Messages : 7
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pirates et déconfiture Empty Re: Pirates et déconfiture

Message  Tsion'hebb Mer 17 Sep 2008 - 18:37

Bah oui Jack, le piège était énorme... et tout est tombé dedans à bras raccourcis tout seul comme un grand. Mais quelque part ça me fait plaisir de voir que tu comprends un peu ce que tu nous as infligé. Je suis désolé d'avoir dû en passer par cette petite leçon mais si elle pouvait porter ses fruits, ça serait parfait.

En décodé : t'en prendre à l'intégrité de la Lumière Aveugle à travers Ralek a pour parallèle le démontage de votre esquif. Petite clé de compréhension gratuite, valable 30j Wink

Je reste ton interlocuteur HRP, je n'ai pas pour habitude de fermer le dialogue à un autre être humain, juste de préserver mon espace de jeu.

Enfin voilà, comme ça sujet clos, tout le monde est content Smile

Amusez-vous bien.

PS : Fin des réponses de ma part.
Tsion'hebb
Tsion'hebb
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 19/08/2008
Localisation : Cabestan

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Race: Humain
Niveau:
Pirates et déconfiture Left_bar_bleue80/80Pirates et déconfiture Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Pirates et déconfiture Empty Re: Pirates et déconfiture

Message  Mystiruis Mer 17 Sep 2008 - 18:42

Nos post hrp .. entrainé par vous meme..
Vous n'etiez pas nommé expres , cela aurai pu être n'importe qui.
Des recits, on en ecrit pas mal avec des imaginaires ou pas.
La on aurai du faire quoi? supprimer vos reponses?tssss
Mystiruis
Mystiruis
Admin

Messages : 222
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Race: Humain
Niveau:
Pirates et déconfiture Left_bar_bleue80/80Pirates et déconfiture Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Pirates et déconfiture Empty Re: Pirates et déconfiture

Message  Cymbelîne Mer 17 Sep 2008 - 18:52

Vous êtes tous cons...mais alors sans exception hein....

Allez savoir que je vous aime quand même...voyons voir:

-parceque vous avez des persos sympas?
-votre amour à tous du rp?
-votre maturité d'esprit et votre calme face à des situations un peu épineuses?....hey! Y a un truc qui va pas là! S'est passé quoi pour que c'en arrive là?

Ah vi c'est vrai...z'êtes con, tout simplement.

*gros soupire, pose un coude sur la table et mange un petit four*
Cymbelîne
Cymbelîne

Messages : 7
Date d'inscription : 02/09/2008

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Race: Humain
Niveau:
Pirates et déconfiture Left_bar_bleue70/70Pirates et déconfiture Empty_bar_bleue  (70/70)

Revenir en haut Aller en bas

Pirates et déconfiture Empty Re: Pirates et déconfiture

Message  Tsion'hebb Mer 17 Sep 2008 - 18:53

(((Mmh... juste une dernière intervention pour vous dire de ne pas vous rendre malades IRL hein. C'est qu'un jeu et ça ne changera rien à votre feuille d'imposition. Donc on s'étrippe gentiment ici mais faut pas que ça vous désole en dehors. Keep Smile )))
Tsion'hebb
Tsion'hebb
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 19/08/2008
Localisation : Cabestan

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Race: Humain
Niveau:
Pirates et déconfiture Left_bar_bleue80/80Pirates et déconfiture Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Pirates et déconfiture Empty Re: Pirates et déconfiture

Message  Jackham Mer 17 Sep 2008 - 18:55

On s'en est prit à Ralek car nous pensions qu'il était envoyé par vos soins, en rp. Son arrestation et sa "punition" furent jouées en rp, et pas arrangées dans un post bidon et dont le déroulement fut inexistant en jeu.

Ce n'est pas la peine d'ajouter tes smileys hypocrites et tes phrases doucéreuses pour calmer le jeu. Je te considère comme un hypocrite, un mec puéril et qui se sert d'être protégé par son écran pour se permettre des stupidités. Bien que tu sois un être humain, je reste très sélectif dans mon choix de personnes auxquelles je parle. A plus.

Jackham

Messages : 7
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pirates et déconfiture Empty Re: Pirates et déconfiture

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser