La Lumière Aveugle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Merika d'Orakis

Aller en bas

Merika d'Orakis Empty Merika d'Orakis

Message  Merika d'Orakis Dim 14 Sep 2008 - 11:16

Merika d'Orakis est une femme qui atteindra prochainement les 37 ans.

La manière dont elle se tient, très droite et la main non loin de la garde de son arme, prouve à eux seul qu'elle doit passer plus de temps sur les champs de bataille qu'assise à broder. Ses épaules sont devenues plus carrées du fait de l'armure et de l'entrainement militaire qu'elle a reçu. Elle est musclée, mais pas en force, plutôt en endurance. Ses mains aux ongles courts sont parsemées de fines cicatrices et la paume comme les doigts ont d'importants cals du fait du maniement des armes.

Vu ces nombreux combats, le reste de son corps devrait aussi porter des cicatrices, mais difficile à dire, vu que presque rien n'est laissé à découvert, même lorsqu'elle ne porte pas d'armure. La seule trace de "féminité" - pourrait-on dire - est dans ses cheveux : ils sont toujours rassemblés en un très lourd chignon tressé dont la grosseur laisse supposer une abondante chevelure d'un noir profond, mais rien d'autre.

Son accent est un mélange de celui de la région d'Hurlevent et de celui de Lordaeron.


(Voilà se que vous pourriez découvrir sur Merika d'Orakis en fouillant quelques peu, pour l'histoire complète, il faudra vous adresser à la personne concernée et qu'elle veuille bien vous répondre. Very Happy )


Merika d'Orakis semble avoir porté toute sa vie une armure, même si cela ne fait que 20 ans, bientôt 21 ans selon l'intéressée. De son propre aveu, elle n'a apprit que le maniement des lames, des haches et du bouclier. Elle est un bouclier, cela veut dire qu'elle est en première ligne à encaisser les charges ennemies et à ne pas bouger. Elle aurait commencé son entrainement dans le Nord, là ou elle s'était réfugiée avec sa mère lors de l'invasion des Orcs qui avait détruit leur manoir dans le Sombre Comté. Sa mère semble être décédée rapidement car la jeune enfant a rejoint les rangs des nombreux orphelins, malgré le fait que deux frères ainés auraient pu s'occuper d'elle : un paladin du nom d'Erwan d'Orakis et un mage nommé Anakor d'Orakis.

Merika d'Orakis s'appelait avant Merika Hamilt. Durant plusieurs années elle a en effet été la femme de Samuel Hamilt. Ils étaient tous les deux Veilleurs dans le Sombre-Comté. Ils eurent un petit garçon ensemble : Alessan Hamilt, aujourd'hui Alessan d'Orakis puisqu'elle a en effet repris son nom de jeune fille.

Depuis bientôt quatre ans Merika est veuve. Les seules informations que l'on peut trouver sur la mort de son mari est que cela s'est passé au cours d'une mission et que l'on a pas retrouvé le corps.

Depuis deux ans à présent Merika a été renvoyée des Veilleurs pour cause officielle d'"excès de zèle". Elle s'est ensuite dirigée quelques temps à la Baie-au-Butin avant de rejoint en compagnie de son frère et de quelques amies les rangs de la Mortelle Onction. Durant son service au sein de cet Ordre, elle a gravit les échelons, passée de soldat à chapelain, puis à consule avant de revenir à son ancien poste, plus proche de sa manière d'être.

Depuis peu elle les a quitté et semble attendre un signe de la Sainte Lumière pour décider où ses pas la mèneront, même si son regard est déjà tourné vers le nord.

Au minimum une fois par jour on peut voir Merika se diriger vers la cathédrale pour y prier. Cette guerrière serait presque plus pieuses que certains paladins aux dires de quelques personnes.
Merika d'Orakis
Merika d'Orakis

Messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Race: Humain
Niveau:
Merika d'Orakis Left_bar_bleue70/70Merika d'Orakis Empty_bar_bleue  (70/70)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser