La Lumière Aveugle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Echmet Al'Khazir

2 participants

Aller en bas

Echmet Al'Khazir Empty Echmet Al'Khazir

Message  Echmet Al'Khazir Mer 3 Sep 2008 - 15:13

Le jour commençait à peine à se lever qu'une silhouette quittait une des chambres de la grande demeure, descendait en silence l'escalier. L'homme posa tout un tas de parchemins sur une table, sortit une feuille de papier jauni, une plume et écrit un mot à l'attention des propiétaires:

Messire Tsion'Hebb, Dame Mystiruis,
Je vous remercie encore pour votre hospitalité, et pardonnez-moi de quitter votre demeure de cette façon. Je n'ai pas pu trouver le sommeil dans cette ville agitée.

J'ai lu tout ca que vous m'aviez donné, comme je vous l'ai déjà dit, mes lames sont votres si vous les acceptez. Et c'est avec honneur que j'accepterai une chambre dans votre demeure, même si je ne risque pas d'y dormir, préférant le calme de la forêt. C'est certainement à Elwynn que vous me trouverez, pas loin d'un point d'eau, ou laissez un mot à l'aubergiste de Comté de l'Or.

Pour vous remercier, je vous laisse quelques poissons séchés que j'ai pêché et cuisiné hier, puissent-ils vous convenir.

Que le Grand Lumineux vous guide et vous protège.

Echmet Al'Khazir


L'homme posa la feuille sur la table, sortit un petit paquet en étoffe de lin de son sac qu'il ouvrit, il huma un instant puis avec un sourire, referma le paquet et le posa à côté du reste.

Echmet Al'Khazir

Messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Echmet Al'Khazir Empty Re: Echmet Al'Khazir

Message  Nayah Ven 5 Sep 2008 - 9:35

Nayâh s’était endormie, avachie dans un fauteuil près de la cheminée du salon, une pile de livre près d’elle. Le bruit de la plume grattant le parchemin la tira de sa rêverie et elle fut surprise de voir un inconnu dans la demeure si tôt le matin. Sous son voile, sa bouche esquissa une moue. L’homme n’avait pas l’air d’être un ennemi et les gardes veillaient, mais sa curiosité était forte et alors qu’il posait un paquet sur la table, Nayâh se leva d’un bond, faisant voler ses voiles moirés autour d’elle et tinter sa myriade de bijoux dorés.
Nayah
Nayah

Messages : 21
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Classe: Voleur
Race: Humain
Niveau:
Echmet Al'Khazir Left_bar_bleue30/70Echmet Al'Khazir Empty_bar_bleue  (30/70)

Revenir en haut Aller en bas

Echmet Al'Khazir Empty Re: Echmet Al'Khazir

Message  Echmet Al'Khazir Sam 6 Sep 2008 - 14:13

Echmet sursauta en voyant la jeune femme surgir. Il ne l'avait pas vu, il n'avait même pas senti une autre présence à part celle des gardes. Il regarda la jeune femme puis sourit en ouvrant le paquet à nouveau. Ce n'était que des poissons séchés.

Echmet Al'Khazir

Messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Echmet Al'Khazir Empty Re: Echmet Al'Khazir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser