La Lumière Aveugle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Compromission d'Edworn ?

Aller en bas

Compromission d'Edworn ? Empty Compromission d'Edworn ?

Message  Tsion'hebb Dim 27 Juin 2010 - 14:59

Cathédrale de Hurlevent - 27è de Juin 30 - Rapport

Edworn : Si je renonce à votre enseignement, elle en parlera à son "maître" et me laissera le rencontrer. Et l'un des "leurs" pourra me prendre comme élève.
Edworn récupère le livre qu'il avait apparemment prêté.
- Fais comme bon te semble. Je sais que tu as lu ce livre.
E. : Et j'y crois pas. Mais c'est peut-être le seul moyen de... de les avoir tous, une bonne fois pour toutes.
- Il y en a d'autres, des moyens, pour les avoir tous. Nous n'avons pas forcément besoin de te jeter dans leurs bras inutilement.
E : Elle me fait confiance.
- Tu veux connaitre le contenu de la conversation de ta soi-disant amie avec sa "maitresse" ?
Edworn accepte et lit un compte-rendu que l'autre reprend ensuite. Il en frémit mais rend le document et pose son libram.
E : Si je veux avoir une dernière chance de la sauver, je dois renonce, temporairement, à votre formation.
- Comme tu voudras.
E : Je ne vois pas d'autre moyen.
- Parce qu'il n'y a aucun moyen de la sauver, tout simplement. Nous sommes des traîtres et des pêcheurs à ses yeux.
E : Ce sont eux qui l'aveuglent.
- Elle l'était déjà bien avant de les rencontrer. Mais suis ce que te dicte ta conscience.
E : Elle pense que Lüka est mort car il n'a pas suivi la bonne voie. Je ne tourne pas le dos à la Lumière. Je ne rejoins ni ne partage leurs principes.
- Ils pensent ça aussi pour Lüka. Et c'est ce qu'elle pense également.
E : Mais en faisant ça, alors je pourrai les voir, et je serai une autre faille parmi eux.
- Comprends bien, Edworn, que tant que tu es à mes côtés, je peux t'aider. Mais quand tu ne seras plus à mes côtés, tu seras seul. Seul face à elle, seul face à eux, et seul face à toi-même.
E : Mais si je ne lui dis pas que j'ai renoncé, je perdrai sa confiance.
- Tu ne l'auras jamais. Ils n'ont confiance en personne, pas même en les leurs. Ils ont accusé ouvertement une des leurs, ta future femme.
E : Et ils ont tué Léa.
- Et tu veux prendre le risque de tomber dans leurs griffes aussi facilement ?
E : Ils ne peuvent pas me tuer, ni me torturer.
- Tu sais ce qu'est une inquisition ?
E : Si ils le font, ils signeht leur arrêt à tous, d'autant que Rosethe m'a implanté une puce. Elle saura me retrouver et aux aussi.
- Je suis au courant, mais il est également possible qu'on arrive trop tard. De plus tu es une abomination par rapport à leurs principes, ne serait-ce qu'à cause de ton bras, sans parler de cette chose que tu caches.
E : C'est un risque à prendre si nous les voulons enfermés.
- Ils te tueront à coup sûr, mais bon...
E : S'ils me tuent, ils perdront Léa.
- Comme pour Léa, tu ne m'écoutes qu'à moitié. Tu es têtu, et moi je me fais trop vieux pour ces petits jeux. Fais comme tu veux Edworn, mais sois sûr que je n'approuve pas cette méthode.
E : S'il y en avait une autre...
- Je te l'ai dit, il n'y en a aucune.
E : Alors que devons-nous faire ? Enfermer Léa ?
- La tuer.
E : C'est à l'Etat-Major d'en décider.
- Si c'est ce que tu penses.
E : C'est vous-mêmes qui l'avez dit !
- Mais tu connais aussi bien que moi le sort réservé aux traîtres.
E : Ne pas être des assassins comme eux...
- Ne t'en fais pas, peu importe où elle fuira, elle te retrouvera.
E : Je ne sais plus quoi faire.
- Tu as fais ton choix, Ed. Si tu doutes, c'est que j'ai échoué. Je ne peux rien pour toi pour l'instant.



Note : Le libram laissé sur place par Edworn ne contient que des prières à la Lumière et des notes sans intérêt sur les journées de ce dernier.

Endherion ap Wingolth
Tsion'hebb
Tsion'hebb
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 19/08/2008
Localisation : Cabestan

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Race: Humain
Niveau:
Compromission d'Edworn ? Left_bar_bleue80/80Compromission d'Edworn ? Empty_bar_bleue  (80/80)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser